«A l’image de l’équipe nationale suisse masculine, qui a enthousiasmé les fans en remportant la médaille d’argent aux Mondiaux, localsearch vise à marquer des points auprès de ses clientes et clients. Nous nous réjouissons beaucoup de la poursuite de cette collaboration réussie avec la SIHF et de son extension à l’équipe nationale féminine, par laquelle nous contribuons à la promotion du hockey sur glace féminin suisse. Cet engagement correspond parfaitement à la philosophie de notre entreprise», déclare Stefano Santinelli, CEO de localsearch. 

Marco Baumann, Director Marketing & Sponsoring à la SIHF, se montre lui aussi très satisfait: «localsearch nous correspond d’un point de vue entrepreneurial et, avec ses ambitions, sa philosophie de l’attachement local et ses exigences de qualité suisse, la marque est en accord avec nos valeurs. A travers l’extension du sponsoring à notre équipe nationale féminine, nous lançons ensemble un signal fort en faveur de la promotion du hockey sur glace féminin en Suisse.» 

Avec 1,8 million de visiteurs et 21 millions de pages consultées par mois, local.ch est la plus grande plateforme de réservation suisse et fait partie des dix portails en ligne suisses avec le taux de pénétration le plus élevé. Plus de 500 000 PME issues de tous les secteurs sont présents sur la plateforme de réservation. localsearch (Swisscom Directories SA) est l’architecte de local.ch. 

En sus de la présence sur les casques, le partenariat entre Swiss Ice Hockey et localsearch englobe également des présences visuelles sur et hors de la glace ainsi que sur les médias sociaux. Les casques de l’équipe nationale féminines avec le logo local.ch seront visibles dès à présent dans le cadre de la Women’s Euro Hockey Tour nouvellement créée. 

Légende de l’image: Se réjouissent de la poursuite du partenariat (de gauche à droite): Marco Baumann (Director Marketing & Sponsoring SIHF) et Stefano Santinelli (CEO localsearch). (Image: Jonathan Vallat/SIHF/localsearch)